Mes sponsors

Depuis quand elle a des sponsors celle-là ? En tout cas c’est sûrement pas une marque de shampoing, il est jamais propre son poney….

Je vous rassure (ou déçois, je ne sais pas), je n’ai pas de grande marque qui me suit ou autre. J’ai bien mieux en réalité.

lola2

A ma famille qui m’écoute, supporte mes longues tirades sur mon poney qui a baillé et c’était trop méga mignon. Ma famille qui pendant des années m’a payé mon cours du vendredi soir où je montais un poney croisé mule qui m’a tant appris (notamment à tomber). Ma famille qui de temps à autre vient me voir en concours pour me montrer son soutien. « J’ai acheté des carottes pour Lolette, elles sont dans le frigo ».

MERCI

A mes amis cavaliers du monde du cheval, ce monde si pourri mais qu’ils rendent meilleur. A mes amis qui donnent des conseils et qui soutiennent. Ces mêmes amis qui savent trouver les bons mots quand on a une mauvaise passe avec le poney. Ces mêmes amis cavaliers avec lesquels tu es toujours en train de manger sur les photos, va savoir pourquoi…

MERCI

A ce gentil couple de talentueux peintres passionnés qui me prêtent régulièrement le van afin que je puisse me rendre en concours ou à des cours avec le poney. Ce même couple qui s’intéresse à nos résultats, à savoir comment se porte le poney, qui remplace la petite ampoule du phare le samedi pour que je ne sois pas embêtée dimanche.

MERCI

A cet ami photographe qui se lève tôt pour venir photographier les exploits (ou pas) de nombreux cavaliers. Qui passe des heures à l’extérieur, sous la pluie parfois, pour ne pas louper un moment. Ce même ami qui a des photos dossier qu’il aime bien ressortir et qui font rire tout le monde. Et même si on a honte parfois, il faut avouer que ce sont les meilleures. A cet ami photographe qui fixe nos souvenirs en couleur.

MERCI

A cette famille qui héberge mon cheval et qui en prend soin comme si c’était une jument de grand prix. Qui la laisse quelques heures supplémentaires au parc car elle est pas bien grosse, qui subit ses bêtises et ses délires au galop à travers la stabulation. Cette famille dont les enfants aiment Lola autant que si elle était leur ponette. Cette famille qui m’écrit car ma jument est encore allée mettre les pieds dans l’abreuvoir et s’y est coincée…

MERCI

Aux bénévoles des manifestations qui sourient et transmettent leur bonne humeur. Ils passent également des heures à tout mettre en oeuvre pour que nos journées soient inoubliables. Sans eux, on resterait chez nous.

MERCI

J’ai les meilleurs sponsors du monde. Ce qu’ils me donnent ? Les pièces du puzzle du bonheur…

lola4

2 commentaires sur “Mes sponsors

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :